Adequad.fr - A propos du site
Adequad Recherche > Activité éco > Vêtements femme Pimkie : Leggings, robe, pulls

Vêtements femme Pimkie : Leggings, robe, pulls

Pimkie : vêtements de mode pour femme

URL
www.pimkie.fr

Résumé

La marque de vêtements pour femme Pimkie propose une gamme de produits de mode ainsi que des accessoires (comme des écharpes ou des chaussures). L'entreprise réalise elle-même quelques-unes de ses collections grâce à des stylistes travaillant en interne. L'ensemble du catalogue et des collections est disponible sur le site officiel pimkie.fr et dans les boutiques. La marque propose un réseau de 699 boutiques dans vingt-huit pays différents. Parmi les articles disponibles, les clients peuvent retrouver les produits suivants : manteau, veste, pull, sweat, gilet, chemisier, t-shirt, robe, jean, pantalon, legging, jupe, short, maillot de bain.

philosophie de l'entreprise

Pimkie a pour objectif d’être au plus proche de la mode. Pour remplir cet objectif, l’enseigne communique avec sa clientèle en permanence et elle propose aussi ses propres collections, réalisées par ses stylistes. Concrètement, la philosophie Pimkie se traduit par des employés proches et à l’écoute des clients. Être capable, en temps réel, de proposer des gammes de vêtements pour femme qui suivent la tendance actuelle et de demain est le but de la marque Pimkie.

Qui a créé l'entreprise ?

Christian Leroy a fondé l'entreprise Pimkie (nommée Pimckie à l'époque) en 1971.

Dernière refonte
17 avril 2016

Produits phares de Vêtements femme Pimkie : Leggings, robe, pulls

Le site Internet de Pimkie propose toute une gamme de vêtements de mode ainsi que des accessoires pour compléter une garde robe. Les produits proposés vont du manteau à la veste, du pull au sweat et du gilet au chemisier. Les collections sont créées par les stylistes de Pimkie. Les produits disponibles dans le catalogue en ligne ne le sont pas nécessairement en boutique. Pimkie vend aussi des t-shirts, des robes, des jeans, des pantalons et des leggings.

Plusieurs choix de vestes avec des styles et couleurs différents, de la classique veste de moteur en cuir noir à la veste en fausse fourrure en passant par la veste de costume. Les collections suivent les saisons et les dernières tendances en vigueur dans l’univers de la mode, avec l'apparition de produit comme les bombers. Le tri par prix, couleur ou taille permet de faciliter les achats et le chat avec d’autres clientes permet de récolter des avis et d’échanger des points de vue.

Pimkie propose des chemisiers pour femme dans divers styles, à pois ou à carraux, en jean ou blanc sobre pour le travail. Les motifs et les coupes sont variés et laisse un choix important. Les chemisiers Pimkie vont de 5 à 46 euros et les modèles proposés proposent des coupes manches longues, manches courtes ou sans manches. Une centaines de produits sont en vente sur le site.

De maille ou en synthétique, en coton ou en cuir, le legging est un vêtement qui dévoile les courbes et formes des jambes de son porteur.

Les collections de robes de Pimkie habillent les femmes pour diverses occasions. Pour une soirée entre amies, en boite de nuit, un repas avec des collègues, un gala ou un mariage. Noire ou blanche, beige ou bleue, rouge ou marron, les robes sont disponibles en plusieurs coloris et tailles. L’outil de tri permet de naviguer parmi les 81 articles proposés et ce, par prix, couleur et taille mais aussi par type de robe.

Les meilleurs articles

Social Networking

Téléphones mobiles Vêtements femme Pimkie : Leggings, robe, pulls

Enregistrement du nom de domaine
1 novembre 1998

Propriétaire
Pimkie

code postal
59650

Ville
VILLENEUVE D'ASCQ

TVA
FR 66 431 373 471