Mission

Publié dans Externaliser

Externaliser présente de nombreux avantages : économies de coûts, flexibilité, gestion des débordements d'activité (saisonnalité, extension des heures,...), fiabilité d'un prestataire dont c'est l'activité unique et la raison d'être… mais si le recours à l'externalisation totale ou partielle de la relation client est de plus en plus fréquent, un certain nombre de craintes demeure dans l'esprit des entreprises. Mon prestataire saura t-il comprendre les spécificités de mon métier ? Saura-t-il s'intégrer avec mes systèmes d'information ? Quels sont les impacts sur mon organisation interne ?…

La mission du groupe Adequad est de vous faire vivre une externalisation réussie, gage de la pérennité de nos relations, et pour cela de vous accompagner depuis la conception jusqu'à la mise en œuvre opérationnelle de votre stratégie client avec des technologies et des solutions adaptées à vos objectifs. Les attentes de vos consommateurs sont simples : bénéficier sur des plages les plus étendues possibles d'une relation rapide (temps d'attente réduit), personnalisée (connaissance de l'historique des relations), efficace (résolutions en niveau 1 sans escalade nombreuses) et homogène quelle que soit le canal de communication utilisé (visite de vos points de vente, hotline, site internet, etc...).

Tous les mois nous traitons plus d'1 millions de demandes de leur part émanant de 55 entreprises issues de 12 secteurs d'activité : vos clients seront aussi un peu les nôtres et nous mettons tout en œuvre chaque jour à travers le monde les technologies les plus appropriées et le personnel le plus compétent afin de mieux les satisfaire.