Suivi de projet

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Le Directeur de clientèle reste votre interlocuteur unique chez Adequad et assure l'interface continue entre votre entreprise et nos centres de contacts.

Il est responsable à ce titre tout au long du projet des missions suivantes :

- Maintien en condition opérationnelle
  - Recueil de vos prévisions de trafics afin de piloter le staffing
  - Recueil des changements de l'offre ou des procédures et     formation continue des opérateurs

- Suivi des résultats
  - Suivi des flux traités et de la facturation
  - Contrôle du respect des procédures et indicateurs qualité
  - Suivi des indicateurs opérationnels&financiers

- Optimisation du service
  - Analyse des flux en vue d'une amélioration des scripts et enrichissement continu des bases de connaissances
  - Recommandations sur la base des " best practices " de nos meilleurs opérateurs en terme de productivité/qualité
  - Etude de la répartition des canaux empruntés (telephone, courrier, fax, email, chat,..) pour optimiser éventuellement leur répartition par une mise en avant différente en vue de réduire les coûts
  - Etude sur la répartition des flux dans le temps (tranches horaires, jours, ..) afin d'optimiser les horaires d'ouvertures