Adequad en bref

Groupe Adequad : overview

Adequad est un groupe spécialiste de la gestion de la relation client grâce à son réseau international CRM EXCHANGE unique de 12 centres de contacts multimédias et sa plate-forme technologique qui offre des capacités inédites de traitement à grande échelle par téléphonie, Chat et E-mail. Depuis sa création aux Etats-Unis en 1999, Adequad a connu une croissance exponentielle : plus de 10 millions de requêtes consommateurs émanant de clients comme AOL, MSN, ORANGE, ont été traitées par nos 2 000 opérateurs.

Groupe Adequad : les 3 expertises

Adequad repose sur la combinaison unique de savoir-faire complémentaires et majeurs : le conseil, l'intégration et le développement de technologies ainsi que la prestation de service de gestion de la relation client multicanal et multilingue.
Pour répondre aux attentes fortes des entreprises, Adequad a développé une nouvelle offre de services capable de proposer une réponse complète et clé en main à la mise en œuvre d'une solution CRM multicanal.
Adequad devient ainsi le partenaire idéal pour réussir l'externalisation partielle ou totale de la relation client.
Cliquez pour agrandir

Groupe Adequad : les offres-services

Combiné avec les technologies BULLRING, les services Adequad permettent aux entreprises de se concentrer sur leurs activités principales pendant que nous en gérons le support client avec le souci d'optimiser la satisfaction client et les coûts. Ces offres sont :

- Adequad Mail Services : prestation de gestion des E-mails entrants
- Adequad Chat Services : prestation d'assistance en ligne en temps réel
- Adequad Phone Services : prestation de Help desk commercial et technique ou d'émission d'appels sur une base client ou prospects

Groupe Adequad : les offres-produits

La suite logicielle Adequad BULLRINGcrm Solutions comprend 4 applications majeures qui permettent une communication interpersonnelle instantanée, robuste, et compatible avec les grands standards du marché :

- BULLRING E-mail : technologie de traitement d'E-mails entrants
- BULLRING Chat : technologie de Chat temps réel
- BULLRING Wireless : technologie de support client par téléphone mobile
- BULLRING Phone : technologie de support client par Voix sur IP Ces technologies, disponible en ASP (mode locatif) ou en dual sourcing, sont hébergées (mode partagé) sur des plates formes intégrées conçues pour supporter de fortes charges, et offrant une totale redondance, une répartition dynamique du trafic et un contrôle unifié du reporting en temps réel.
Cliquez pour agrandir

Groupe Adequad : quick facts

- Principaux clients : Microsoft, AOL, Netscape, MSN, Siemens, Sony, Phillips, Bellsouth, Orange, Fnac, SFR, Tiscali,
- Segments visés : NTIC ; Services financiers ; Télécoms & Accès Internet ; Tourisme & Loisirs ; Distribution
- Partenaires marketing : SIEBEL ; Delano ; EMC ; 724 solutions
- Partenaires technologiques : SUN ; EMC ; ORACLE ; CISCO ; ESHARE
- Partenaires infrastructures & réseaux : COLT ; PRIMUS ; EXODUS